STAGE ACTEUR FACE A LA CAMERA

 

STAGE ACTEUR FACE A LA CAMERA

 

Tournage enfant stage realisation acteur enfants ado sur formastage

                   

LE STAGE :

 

Nom du stage : 

- STAGE ACTEUR FACE A LA CAMERA

Avantages de ce stage :

- Reservé aux adolescents de 12 à 26 ans

- Prix accessible à tous

- Transmissions des techniques et savoirs faires en tant qu'acteur

Lieux du stage :

- Paris

Durée du stage :

- 5 jours de stage

Tarif du stage :

32 euros le stage

Date du stage :

Du 10 au 14 Avril 2017 .

Pas disponible à cette date ? Faite une demandes des prochaines dates en cliquant ICI

 

"Pour jouer face à une caméra, il faut déjà se préparer pour faire face à la caméra ! Nous nous préparons par une approche psycho-technique et corporelle du travail de l’acteur au cinéma"

 

 

Vous souhaitez plus d'informations ou vous inscrire à ce stage ? Cliquez ICI

Acteur paris casting formastage

    

 L'Intervenant du stage :

 

 Monsieur Daguerre Joel

Joel daguerre sur formastage biographie et stage pour enfant acteur ecrire un scenario

     

- Joël Daguerre est descendant de son vénéré trisaïeul Louis Mandé Daguerre, inventeur de la photographie (le daguerréotype).

 

- Il est photographe, cameraman, cinéaste, vidéaste, réalisateur multi-média et travaille avec la réalité virtuelle, en dehors du cinéma classique.

 

- Voyageant dans le monde entier, il est également concepteur-auteur-scénariste, et producteur télévisuel-cinéma.

 

- Il a à son actif l'écriture d'une vingtaine de scénarii de fiction.

 

- Après des recherches sur l'image photographique, numérique, puis dans les effets speciaux et il a travaillé, en France, pour diverses télévisions comme France 3, France 2 comme cameraman, il est devenu scénariste et réalisateur indépendant pour diverses chaînes françaises cablées et nationales.

 

- De 1998 à 2016 il a écrit, realisé et produit plus de 80 documentaires, docu-fictions, reportages dans le monde entier pour diverses téévisions (englobant aussi des reportages photographiques) sur des sujets tres divers comme la mode, la musique, la découverte, l'animalier, la spiritualité, avec de nombreux voyages en Europe, Maroc, Inde, Brésil, Russie, Cuba... Il a réalisé divers clips vidéos et programmes courts dont un court métrage de 26 mns pour 13eme rue, Le mannequin. Il termine la production et la réalisation d'un long-métrage, La Vénus mutilée.

 

- Il a écrit, filmé, réalisé, et produit pour la télévision indienne Zee Tv, une série sur la spiritualité avec 15 épisodes de 52 mns, de 2000 à 2008.

Il a écrit, filmé, realisé et produit en 2008 et produit en, 2009 et 2010 trois documentaires pour France 3 dont Si les toits de Paris m'étaient contés, Top Model made in paris, de Paris à Venise, diffusés en 2009 et 2010. Certains ont été rediffusés sur ZDF (première chaîne allemande) et Al jazeera en 2013 et 2014. Il développe une série de 20 épsiodes de 52 mns, sur la mode dans les plus grandes villes du monde, mettant en scène les villes, les créateurs de mode, et les top model.

 

- Comme photographe, il travaille sur des thèmes traitant le luxe avec le portrait, la mode, la lingerie, le balnéaire, les toits des villes, les destinations exotiques comme le Brésil, les Caraïbes, Cuba, l'Ile Maurice... Il se spécialise dans la mode, les marques de luxe, le voyage avec des prises de vues exceptionnelles intégrant les drônes, les nouvelles technologies et parfois la réalité virtuelle (vidéo et photo).

 

- Il développe une série de formats courts (85 épisodes de 10 mns) pour la télévision Luxe Tv, ainsi que des reportages photographiques « modes et luxe »: Destination de rêves sur la mode, les marques de luxes, et les palaces dans le monde, à travers une série de 85 destinations d'exception. Le premier épisode a été tourné à Marrakech avec le Palmeraie Palace.

 

- Comme auteur, scénariste, réalisateur et producteur, il développe plusieurs fictions longs-métrages pour le cinéma traditionnel et la réalité virtuelle au Brésil, en Inde, en France et en Chine. Ses deux prochains films long-métrage pour le cinéma sont « De mon âme à ton âme » et « L'homme qui vole avec les oiseaux ».